Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Minuscule
20 mars 2009

Une porte entr'ouverte...

DSC00081

Depuis le 18 mars, la porte de " Rose Minuscule" s'est entr'ouverte... C'est la concrétisation d'un vieux rêve, d'une idée devenue fixe, je ne sais pas où cela me portera mais je suis prête à faire le voyage... Je vous remercie, vous tous et toutes qui avez fait passer le message avec tant de gentillesse... Il y a eu une belle mobilisation, et  depuis deux jours, je croule sous les messages d'encouragements... J'essaie de répondre à tout le monde, peut-être suis- je un peu longue... pour ceux qui ont un blog, pensez dans vos messages à m'indiquer votre adresse...

C'est ici, sur ce blog, qu'apparaîtront les nouvelles fraiches, c'est ici que je partagerais avec vous mes coups de coeur et aussi mes coups de blues, mes inspirations...etc...

Je compte sur vous pour me faire part de vos remarques, de vos critiques...

Allez hop, en route, mauvaise troupe!

oisell

Tableau " l'oisellerie imaginaire" fraîchement éclose ce matin et qui a trouvé place sur l'étagère des tableaux imaginaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très poétique ... très dans l'esprit de Handmade (in) France.<br /> http:/handmadefrance.blogspot.com.<br /> A bientôt peut-être ;-)
C
très chouette univers! `je te souhaite toute la réussite que tu mérites!
C
jedécouvrejadorejedécouvrejadorejedécouvrejadorejedécouvrejadorejedécouvrejadore
V
Quel plaisir de découvrir grâce à Olivia tes créations!!!<br /> C'est doux et poétique...<br /> A bientôt!!
S
je découvre ton travail, et j'aime bien ce que tu fais, c'est très poétique, bon courage pour la suite!!
Rose Minuscule
Publicité
Rose Minuscule
Archives
Newsletter
Publicité