Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Minuscule
23 mars 2009

Petit printemps...

Depuis quelques jours le temps nous donnait quelque espoir... Du soleil et de la chaleur pour nous décrasser un peu... et nous donner des envies de nouveautés, de femmes enceintes, de grandeur... de quoi se bouger un peu, sortir de la longue léthargie hivernale, se dérouiller les jambes et se dégourdir l'esprit. Enlever les mauvaises herbes, nettoyer, sortir le mobilier dans le jardin, improviser des dînettes sur terrasse, trinquer autour d'un feu de camps, avoir mille projets, mille idées, avoir envie de tout  et de tout faire en même temps, se sentir revivre, aller au marché et se laisser chatouiller les narines par les premières odeurs de poivrons, courir dans la rue, faire plein de bulles de savon, les regarder monter dans le bleu du ciel, te voir courir après,  entendre les oiseaux du matin, avoir envie de fraises bien rouges, lire un vieux bouquin sur une chaise longue et n'avoir rien d'autre à faire que regarder la lumière déclinante du soir...

Ahhhah c'est bon, ce petit printemps qui est venu nous faire un petit coucou!

oisell_2

DSC00398

Tableau " oiselleirie imaginaire" et sac printanier à retouver sur Rose Minuscule le shop

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe univers. J'adore tes créas dont j'avais suivi un peu l'évolution sur ton autre blog à l'époque. Par hasard, je t'ai retrouvée et suis ravie que ton projet ai pris formes. Tes créas sont pleines de bonne humeur, de peps, d'imagination et de poésie. Félicitations et continue à nous enchanter par ton bel univers <br /> Val ;)
U
je viens de découvrir ton blog et je suis admirative. Tout est beau, léger, poétique et minutieux.<br /> Longue vie à ta boutique.
L
j'aime réellement ce que tu fais!!Mr. Giboulée me fait de l'oeil et je sens que je vais craquer!!<br /> J'aime l'état d'esprit de tes créations, la récup', les petits bouts de bois que j'affectionne (on se fournit au memes adresses!!Avant ma petite ile j'ai vécu 8 ans en guyane les amis ne viennent pas me voir sans des bouts de bois)! Ces petits rien qui ne servent à rien mais qui sont tellemnt poétiques!
Z
Oui c'était bien agréable... dommage qu'il fasse de nouveau gris ici. Bonne semaine !
Rose Minuscule
Publicité
Rose Minuscule
Archives
Newsletter
Publicité